Champions UNSS d’Athlétisme!

image

Félicitations à nos élèves pour les résultats obtenus ce Mercredi 27 Avril à Cannes lors des Championnats UNSS Départementaux par Équipe et en particulier aux Minimes Garçons (notre photo de Gauche à Droite Alexis; Nadir; Ilian; Malo; Paul) qui remportent la compétition avec un Total de 303 points malgré la blessure de Marvin VESPUCE (3°4)qui a malgré tout ,tout donné pour son Équipe . Très belle deuxième place des Benjamines et 5ième place aux Benjamins venus nombreux pour cette édition 2016.

image

Pas de Championnat d’Académie cette année pour nos élèves en raison du Calendrier des compétitions qui malheureusement se juxtapose avec celui de la Fédération Française d’Athlétisme et un Championnat important le Jeudi de l’Ascension 5 MAI pour le Club partenaire “Nice Côté d’Azur Athlétisme” ou les élèves de la Section Sportive sont tous Licenciés !

A BIENTÔT! M.Mouche