Stage d’Athlétisme en Corse!

IMG_20151029_152035

Quelques élèves de la Section Sportive Athlétisme ont participé , du 27 Octobre au 31 Octobre 2015 , à un stage en Corse organisé par M.Mouche et le Nice Côte d’Azur Athlétisme.
D’anciens élèves du collège Port Lympia, toujours Athlètes dans le club ont également rejoint ce groupe.
Un excellent accueil nous a été reservé à PORTICCIO ( 2 kms d’Ajaccio) dans le centre CCAS de Marinca. Au programme, course à pied tous les matins dans la Nature Corse et séances Techniques sur le stade d’Athlétisme de la Vignetta. Puis, activités diverses tous les après-midi dans le centre ( Baignades, Tennis , Sortie kayak…)DSC_0255-1

Un excellent souvenir et un stage que nous espérons renouveler tous les ans avec les élèves inscrits à la Section Sportive du Collège.
M.MOUCHE