FINALE DEPARTEMENTALE FOOTBALL FILLES

Ce Mercredi 21 Mars s’est déroulée la finale départementale de Football Minimes Filles au stade Charles Erhman.

Cette finale regroupait 4 équipes : Le collège NUCERA de Nice, Le collège CARLES de CONTES, le Collège WIESENTHAL de St Vallier et les filles de PORT LYMPIA.

A l’issue d’une rencontre très disputée les filles du collège Port Lympia s”inclinaient 3 buts à 2 contre le collège de CONTES lors de la 1ère rencontre. Les 2 buts de Port Lympia ont été inscrits par Julia et Amandine sur 2 jolies frappes lointaines. Notre équipe a vraiment réalisé un très beau match d’autant plus que nous avons dû jouer en infériorité numérique ( 7 contre 8) tous les matches, car 2 joueuses étaient absentes..Lors du match pour la 3ème place, nous avons affronté le collège de St Vallier et avons fait match nul 1 à 1 avant de perdre aux tirs aux buts…

Le collège sacré champion départemental est le collège NUCERA qui a largement dominé les débats en remportant aisément la finale 3 buts à 0 contre CONTES. Nous leur souhaitons bonne chance pour la phase inter-académique qui se déroulera en Corse….

Ci-dessous les élèves ayant participé au championnat 2017/2018 :

Amandine ESPOSITO, Julia NAKONIECZNA, Maïa DESVISMES, Lison CHAVOTEL, Mariça ROLLE, Sabrina DIB, Mahina MISSUD, Luna RESTANI, et Léa ARISTIDE (absente sur la photo)