FICHE D’INSCRIPTION A.S. 2015 /2016

“Qu’est-ce que l’Association Sportive du collège ?
C’est le « club » de sport du collège. Pour y participer, tu dois remplir la fiche d’inscription au dos de cette feuille, payer ta cotisation permettant de payer la licence UNSS et l’assurance, fournir un certificat médical autorisant la pratique du sport en compétition et amener 2 photos d’identité pour ta licence.
Tu remettras ensuite le tout à ton professeur d’EPS.

Comment cela fonctionne -t-il ?
Chaque semaine (le mercredi après-midi ou le soir après 16h30), tu retrouveras tes copains et un professeur d’EPS pour des entraînements qui t’aideront à progresser et mieux connaître les sports que tu as choisis.
Tu te déplaceras pour participer à des rencontres avec des élèves d’autres collèges.
Tu représenteras ton collège lors des compétitions officielles de l’UNSS ( championnats de district, départementaux , académiques ou France).
Si tu le désires, tu pourras également participer à des fonctions d’organisateur, de juge, arbitre, chronométreur, secrétaire, trésorier ou reporter…C’est être JEUNE OFFICIEL.
Tu peux t’inscrire à l’année ( 30,00 € ) ou par trimestre ( 15,00 € ) et changer d’activité chaque trimestre. Tu peux t’inscrire dans autant d’activités que tu le souhaites, le prix reste le même.

DATES IMPORTANTES :

Mercredi 16 septembre : Journée nationale du sport scolaire : * Portes ouvertes et inscriptions au gymnase du collège (danse, escalade, football, badminton) à partir de 13h. * Athlétisme : relais course/marche pour 20 élèves avec l’UNSS.

Octobre : CROSS du Collège (Colline du Château)
Décembre ou Janvier : Sortie SKI n° 1 (6ème/5ème / Isola 2000)
Février ou Mars : Sortie SKI n° 2 (4ème/3ème / Isola 2000) Mai : Course contre la faim (6e/5e)
Juin : LympiaNatation ( Piscine St François – élèves de 6ème)

ACTIVITES DE L’A.S. 2015 / 2016
ATHLETISME M. MOUCHE Mercredi *14h30-16h : groupe UNSS *14h-18h : groupe Section sportive Stade Vauban
BADMINTON Mme BASSISTY et M. DAIRE *Mercredi : 13h30 à 15h30 *Lundi : 16h30 / 18h (Mr DAIRE) uniquement le 1er semestre Gymnase collège
DANSE Mme CHARLES Mercredi 13h30-15h30 Gymnase collège
ESCALADE Mme CORREARD Lundi 16h30-18h00 et jeudi 12h30-13h30 Gymnase collège
FOOTBALL M. HERISSE Garçons : Mercredi 13h-16h Filles : mardi 12h30-13h30 Collège + Stade de L’OLI
WATER-POLO M. NAUZIN Mercredi : *16h30-18h00 (confirmés) *18h00-19h00 (selon niveau) Piscine St François

FICHE D’INSCRIPTION

NOM : _______________________________________________

Prénom : ______________________________________________

Classe : _______________________________________________

Adresse : ______________________________________________ _____________________________________________________

Téléphone : ____________________________________________

Date de Naissance : ______________________________________

Assurance : ____________________________________________

N° de contrat : __________________________________________

Activités choisies : _______________________________________

Je soussigné(e), Madame / Monsieur ___________________ autorise mon fils / ma fille ______________________ , élève en classe de___________ à participer aux activités de l’association sportive du collège Port Lympia et j’accepte l’hospitalisation et l’intervention chirurgicale en cas de besoin.

J’autorise / n’autorise pas la prise de photos / vidéos et leur diffusion sur le site internet du collège.

Signature :