Des Athlètes du collège à l’Honneur!

Jeudi 9 Février 2017, au stade Allianz Riviera de Nice, Eric Ciotti ( Président du Département des Alpes Maritimes) a présenté la 4° Promotion des “Ambassadeurs du Sport 06”. A travers ces “Ambassadeurs”, le département encourage et félicite les jeunes athlètes azuréens promis à un bel avenir sportif.

Charlotte Bonnet ( Nageuse à l’ONN et médaillée aux JO de Londres) était la marraine cette année de cette quatrième édition. 131 jeunes sportifs ont été élevés au rand “d’Ambassadeurs du Sport des Alpes-Maritimes” grâce à leurs performances réalisées au cours de l’année 2016.

Poyac Aurélien (Notre photo-3°6) , actuellement inscrit à la Section Sportive Athlétisme du collège et Sonsogni Inès ( ancienne élève de Port Lympia et Athlète formée également à la Section) ont été récompensés pour leurs brillants résultats durant l’année 2016.

Poyac Aurélien ( ici en compagnie de son Coach de Marche Athlétique Dominique ECHE) : Champion inter-régional sur 3000M Marche ; 3ième au Championnat de France à Dreux le 23/10/16 ; Record du 30 minutes Marche à Saran le 02/10/16 avec 5594 m parcourus ; 6ième meilleure performance française dans sa catégorie au 3000m Marche.

Inès Sonsogni ( à droite sur la photo, dossard 160) :

Championne de FRANCE 2016 de Cross-Country par équipe ( sur la photo avec ses partenaires du Nice Côte d’Azur Athlétisme) le 06/03/2016 au Mans!

Félicitations à tous les deux et bonne chance pour la suite de votre carrière sportive!

M.MOUCHE