Cross UNSS Départemental : encore un Podium pour Kélys!

Tous les collèges et Lycées du Département avaient rendez-vous Mercredi 15 Novembre 2017 à l‘Hippodrome de Cagnes sur Mer pour le traditionnel Cross UNSS Départemental. Plus de 2000 élèves sur-motivés pour représenter leurs établissements scolaires avec un classement individuel mais aussi par équipes mixtes .

Le collège Port Lympia était présent dans la catégorie Benjamin(e)s avec 5 filles et 5 garçons au départ . Des courses difficiles compte tenu du nombre d’engagés ( 431 filles et 407 garçons).

MIEZAN Kélys (6°6) après sa victoire au Cross du district de Nice monte une nouvelle fois sur le podium avec une très belle 5ième place ( notre photo). Excellente performance ,tout comme ses partenaires Martinez léna 38 ; Zourane Ounissa 47 ; Gely-Hamon Enora 66 ; Rumming Louise 184 ( toutes inscrites à la section sportive Athlétisme).

Chez les garçons, Pringault Théo 87 ; Ceccomori Angelo 133 ; Rubini Dorian 145; Grange Paul 258 ; Zachlevniy 259 ont soufferts mais permettent à notre établissement de finir 18ième au classement général ( 2ième collège Niçois) sur 129 équipes classées ( 3 meilleurs filles + 3 meilleurs garçons).

Félicitations à tous et merci aux parents d’élèves pour leur aide précieuse !

M.Mouche