Vernissage de l’exposition Ernest Pignon-Ernest

Alors que la ville de Nice accueille une grande exposition rétrospective, au MAMAC jusqu’au 8 janvier 2017, ainsi qu’une exposition temporaire à l’Eglise abbatiale de St. Pons jusqu’au 2 octobre,vernissage_ernest_pignon_ernest

l’espace culturel du collège Port-Lympia expose du 29 septembre au 9 décembre 2016 18 travaux, de l’artiste niçois Ernest PIGNON Ernest, autour de la thématique des poètes.

rimbaud

M. Marc DIMECH, Principal du collège, M. Gérald MEERLOO, commissaire de l’exposition, ainsi que l’ensemble de la communauté éducative du collège Port-Lympia seraient heureux de vous accueillir à l’occasion du vernissage de cette exposition qui se tiendra, le jeudi 29 septembre, à partir de 18 h.00 à  l’espace culturel (Bat. A), en présence de l’artiste.