SORTIE MATCH OGC NICE / FC NANTES

Grâce à la ville de Nice, une quarantaine d’ élèves du collège, inscrits à l’A.S. Foot, ont pu venir assister gratuitement à la rencontre de la 36ème journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le FC Nantes le Samedi 11 Mai à 20h à l’Allianz Riviera.

M. Hérissé, responsable de l’A.S. Foot, avait donné rendez vous aux élèves à 18h devant le collège…aucun retardataire n’était à déplorer…. 😛 surement dû à une motivation différente que lorsqu’il s’agit de venir faire un contrôle de Maths ou de Français…. 😆

Ce sont donc 44 élèves; dont les 3ème, vainqueurs du tournoi élèves de l’an passé, et 6 filles de la section Football féminin… qui ont pris place à  bord du bus (financé par le Foyer Socio-Educatif du collège).

Ils ont été accompagnés de 7 adultes chargés de l’encadrement : M. TOUBAL, M. CAPORALINO, M. NAUZIN, M. ABDA, M. MEJRI Mohamed (agent au collège) et M. TRABUCATTI (Parent d’élève) qui ont accepté de venir bénévolement et sur leur temps libre de venir un samedi soir encadrer les élèves…UN GRAND MERCI à EUX, sans qui cette sortie ne pourrait se dérouler!!!!

Nous avons pu assister à cette rencontre dans de bonnes conditions, avec des places permettant de voir le terrain sous un angle optimal. Deux jolis buts sont venus ponctuer le match et un peu de suspense sur la fin, avec le pénalty raté à la dernière seconde par le joueur niçois ATAL qui aurait permis au club rouge et noir de remporter la rencontre.

Le retour au collège s’est effectué aux alentours de 23h. avec de belles images de football dans la tête pour les élèves!!!!!!

On remet ça l’année prochaine et avec le tram qui desservira le port, ce sera encore mieux!!!!

les fanatiques benjamins!!

les analystes!!