Liaison “Ecole-Collège”: Une expérience en athlétisme!

image Dans le cadre du programme d’actions du Conseil “Ecole-Collège” de notre circonscription pour l’année scolaire 2014/2015, la classe de 6°4 de M.Mouche a accueilli tous les jeudis matin la classe de CM1 de M.Ammirati de l’école Pierre Merle.
Une dizaine de séances d’Athlétisme ont ainsi été dispensées sur le plateau sportif du gymnase afin d’affirmer cette continuité “Ecole/Collège” et renforcer la cohérence de notre politique éducative. Une expérience enrichissante autour d’une grande diversité d’activités Athlétiques et une belle coopérartion des élèves dans leurs apprentissages. image

Un dispositif que nous tâcherons d’étendre l’année prochaine avec d’autres classes des écoles primaires de proximité!

M.MOUCHE

image image image