FINALE DISTRICT FUTSAL MINIMES Garçons

Ce Mercredi 17 Janvier, se déroulait la finale du championnat de district Futsal au collège Nucéra de Nice.

4 équipes étaient sélectionnées suite à leurs bons résultats lors de la phase de championnat : Collège MATISSE, Collège RISSO, Collège J. ROMAINS et le collège PORT LYMPIA.

Les 4 équipes se sont rencontrées tour à tour pour déterminer le champion du district.

C’est finalement le Collège Jules Romains qui finit champion de district FUTSAL.

Les élèves de Port Lympia terminent à une belle 2ème place. Après des débuts difficiles : une défaite 3-1 contre le futur vainqueur, ils ont ensuite battu difficilement Risso : 1-0, puis battu Matisse aisément 6-0 au cours d’un match très bien mené.

Les élèves ayant participé à cette rencontre : Souheil RAOUTI, Adel YOUSSOUF, Julien ZIRILLI, Lucas VINCENTI, Raphaël BENAT, Eros NOEL, Matthias RUSSO, Maxime CORRADI

Cette équipe est qualifiée pour la finale départementale qui se déroulera le 31 Janvier…En espérant une nouvelle qualification!!!!!!