Cross du Collège

Cette année encore le Cross du collège sur la colline du château fut un grand succès . Petite nouveauté : la participation exceptionnelle de classes de CM1 et ou CM2 des différentes écoles Primaires de proximité ( Terra Amata; Ecole du Port ; Pierre Merle).

350 élèves toutes catégories confondues au Départ :

• Course Primaires Filles + 6° Filles : 137 élèves à l’arrivée
  • Course Primaires Garçons + 6° Garçons : 147 élèves à l’arrivée
  • Course 5° Filles: 67 élèves à l’arrivée
  • Course 5° Garçons : 79 élèves à l’arrivée
  • Course 4°+ 3° Filles : 30 élèves à l’arrivée.
  • Course 4° + 3° Garçons : 74 élèves à l’arrivée.
Podium 6°F

Podium 6° Filles : 1/ MOUSSA Chaima 2/ DEVISMES Maia 3/DHOUMER Hadil et FUCHS Bianca

Podium 6° G

Podium 6° Garçons : 1/ ETTORE Noe 2/ BARBEAU Timothee 3/ MESSADEK Helyess

Podium CM2 G

Podium Ecoles Primaires: 1/ YAGO Anthony (Terra Amata) 2/ KASDAGHLI Emeris (Terra Amata) 3/ PLICHON Arturo (Terra Amata).

Podium CM2 F

Podium CM2 Filles : 1/ MARTINEZ Lena (Terra Amata) 2/ Ecole Pierre Merle 3/ LLOZE-BUSQUETS Thelma ( Terra Amata).

Un grand merci à tous les enseignants accompagnateurs et certains parents d’élèves ainsi qu’au Nice Côte d’Azur Athlétisme et Comité Départemental d’Athlétisme pour leur aide précieuse dans l’organisation et cette demi-journée.

Podium 5°F

Podium 5° Filles: 1/ GIANNUZZI Valentine 2/ DI MALENTA Marie Claire 3/ NEUMANN Rio

Podium 5° G

Podium 5° Garçons: 1/ RUSSO Mathias 2/ RODRIGUEZ Enzo 3/ PICKEL Clément

Comme tous les ans , les 20 premiers de chaque course seront convoqués le 18 Novembre pour représenter le collège Port Lympia au Cross Départemental U.N.S.S (Hippodrome de Cagnes sur Mer).

Podium 4°F

Podium 4° Filles : GREBOT Lauren 2/ SICOLI Lola 3/ DUARTE SERGENT Léa

Podium 4° G

Podium 4° Garçons : 1/KUCHARSKY Paul 2/ LAHOUIER Nadir 3/ KAZDAGHLI Ilian.

Félicitations à tous et BONNES VACANCES !!!!!

M.MOUCHE

Podium 3°F

Podium 3° Filles : 1/ TRUCHET Axelle 2/ LAUGIER Sophie 3/ MONTES Pauline

Podium 3°G