Championnats UNSS !

Les élèves de la section “Sport-étude d’Athlétisme” , accompagnés des élèves de l’AS Athlétisme ( photo de groupe au stade charles Ehrmann) , ont participé aux premières compétitions de l’année scolaire avec :

1- Le Championnat d’Académie “Indoor” (Athlétisme en salle- Photo de droite) avec deux titres Académiques pour nos élèves en Course de Haies et dans les épreuves de Sauts : Avec un total  de 142 points en Haies et 132 points en Sauts le collège Port Lympia décroche sa qualification au championnat de FRANCE UNSS et se classe dans le “Top 5” des sports-études Athlétisme en France. Nos jeunes Athlètes se rendront donc le 29,30 et 31 Janvier 2019 à Lille pour une place sur le podium !!! Elèves qualifiés: Alyssa Leroy (3°6); Zoé Loda (3°6); Angélo Ceccomori (4°6); Théo Pringault(4°6) et Alexis Truchet (3°6).

2-le CROSS UNSS du district de Nice  ( plus de 400 participants avec 15 établissements scolaires de Nice) et d’excellents résultats avec plusieurs podiums dans chaque catégorie .

Félicitations en particulier à Jessie ROUSSEL (3°4) pour la première place en Cadette (notre photo) ainsi que Kélys MIEZAN (5°6) en benjamine.

très belle troisième place pour Diogo BANDEIRA-ALFONSO (6°6)!!

retrouvez une vidéo du Cross  https://www.facebook.com/unssnicecollege/videos/188544102066328/