Championnats FFA par équipes!

“TRI ATHLE DU SOLEIL”

Nos athlètes ont brillé lors des championnats par équipes organisés par la Fédération Française d’Athlétisme  et se classent parmi les meilleurs équipes Françaises . En particulier l’équipe des jeunes Benjamins garçons qui , avec un score de 421 points , terminent 6ième au classement National sur 154 équipes . A noter les excellentes performances en particulier de Théo Pringault  4°6( record du club sur le 50m haies avec 7″82 ) et Angelo Ceccomori 4°6 ( record du club sur 50m plat en 6″92) . Ils rajoutent, avec notamment Jean Bezel 4°6, un record également au Relais 4x60m  en 31″04.

Dès le mois de juin, nos Athlètes s’étaient faits remarqués avec la sélection des Alpes Maritimes (photo) en remportant le “Tri Athlé du Soleil” à Avignon!Ce rendez-vous incontournable de fin de saison pour les benjamins et minimes fut une fois de plus palpitant au niveau sportif, dans une ambiance conviviale. Cinq comités ont répondu présent à cette compétition : les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, le Var et le Vaucluse.

retrouvez les vidéos de ces journées et exploits grâce à M.Pringault (Parent d’élève) ! Un grand merci pour ces belles images…

Remise de “Prix Sportifs-2018” avec de gauche à droite : Pringault Théo; Leroy Alyssa; Gely Hamon Enora ; Sébastien Thiery (coach NCAA et ancien élève de Port Lympia) et Truchet Alexis!!

M.MOUCHE