Championnat de FRANCE UNSS d’Athlétisme à Lille.

imageC’est dans le superbe stadium de Lille que notre equipe Minimes filles ( Abreu Correia Margarida / Ibrahim Naila / Houngbadji Romane / Sonzoni Ines / Giannuzzi Charlotte / Povigna Louanne) a défendu les couleurs de notre collège au Championnat de France Unss d’athletisme.

Un championnat très relevé cette année avec une cinquantaine d’equipes qualifiées dans 30 Académies, y compris les territoires d’outre mer ( Martinique / Guadeloupe / Réunion /Guyane). Une belle bagarre avec 16 equipes en Section sportive pour le niveau Excellence.

Au final, après trois jours de compétition, le collège Port Lympia comptabilise un bon score de 297 points et décroche la 21 eme place au général et la 10 place du classement des Sections sportives de France.

Belle satisfaction pour cette génération qui quitte l’etablissement et les pistes d’athletisme pour certains l’année prochaine!

Bonnes Vacances à tous les jeunes sportifs du collège et rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures!

M.Mouche