ATHLETISME : Compétitions UNSS!

Sélection 2016

cette année encore nos élèves ont participé aux championnats scolaires organisés par l’UNSS . En Athlétisme , nous distinguons les Compétitions Hivernales en salle et les Compétitions Estivals en extérieur mais avec un point commun original : toutes les compétitions scolaires se déroulent en ÉQUIPE !

Cet Hiver , nos élèves ont obtenus de bons résultats avec des Titres de Vice-champions d’Académie (Challenge Vitesse et Challenge Course de Haies), le total de points obtenus ne permettant pas malheureusement une qualification cette année au Championnat de France.

Challenge HAIES

Challenge VITESSE

Le Championnat Estival a débuté cette année le 30 Mars avec une rencontre exclusivement réservée aux RELAIS ( 4X60/ 8X200 / 4X1000). Une belle moisson de médailles pour nos élèves qui remportent les Relais 4X60 Benjamines ; 8X200 ; 4X1000 Benjamins et Minimes Garçons.

Relais 4X60 Benjamines Anna;Alexandra;Mahina;Valentine

Relais 4X60 Benjamines
Anna;Alexandra;Mahina;Valentine

Relais 4X60 Benjamins Yanni; Romain; Enzo; Louis

Relais 4X60 Benjamins
Yanni; Romain; Enzo; Louis

Relais 4X1000 Benjamins Mathias; Noé;Clément;Timothée

Relais 4X1000 Benjamins
Mathias; Noé;Clément;Timothée

Relais 4X1000 Benjamines Chaima; Yasmine; Maia; Hadil

Relais 4X1000 Benjamines
Chaima; Yasmine; Maia; Hadil

Un grand Bravo à toute la Sélection 2016…

Prochaine Compétition Mercredi 27 Avril à Cannes !